Regis lhermitte, praticien en biorésonance
Consulter mes formations professionnelles

Mon parcours

Ayant reçu un enseignement médical conventionnel, j’ai vite remarqué les problèmes d’électrogalvanisme buccal et de biocompatibilité des matériaux.

J’eus recours, alors, aux appareils de la société Med-Tronik (Allemagne) afin de pouvoir déterminer les tolérances au moyen de mesures physiques rationnelles.

Immédiatement, je compris qu’il était aussi possible d’utiliser ces appareils pour d’autres troubles de la santé.

Toutes les formations acquises me permirent d’intégrer ces nouvelles notions dans un contexte de biophysique en choisissant l’efficacité des résultats plutôt que les dogmes de certaines pensées naturelles sans fondement scientifique sérieux.

J’apportais les modifications technique et d’usage à ces appareils afin de pouvoir identifier et supprimer les informations concernant les causes des dysfonctions.

Une rigueur scientifique

Je reste avant tout dans le domaine scientifique mais avec un autre regard. La méthode suit les règles de l’expérimentation.

Actuellement, le développement de ma technique exclusive permet de confirmer le concept d’une analyse différente supportée par une rigueur scientifique.

Les résultats exceptionnels dans plusieurs domaines, montrent tout l’intérêt de cette technique unique qui révolutionne l’usage de la biorésonance.

Cellule