Environnement et santé
L’organisme reçoit de multiples informations de son environnement (chimique, visuel, physique, émotionnel). Ces stimuli sont transformés par l’organisme en impulsions électriques qui seront ensuite utilisées pour l’action, la pensée, la réflexion, les fonctions internes.
Ces impulsions électriques, que l’on peut se représenter sous forme de vagues, prennent la forme de fréquences sous certaines conditions de transport et laissent les traces de leur passage au niveau cellulaire. Un principe de résonance particulier et très sélectif permet d’identifier ces impulsions ou ces fréquences.
Mais toutes les informations que nous recevons ne sont pas bénéfiques, il faudra donc identifier les fréquences qui ne conviennent pas. Un procédé exclusif de traitement de l’information sera ensuite appliqué pour neutraliser physiquement les mémoires des fréquences altérées.
Ondes et thérapie quantique
Onde
C’est la propagation d’une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales du milieu. Elle se déplace à une vitesse déterminée qui dépend des propriétés caractéristiques de ce milieu. Une onde transporte de l’énergie sans transporter de matière. En physique une onde est un champ, c’est à dire une zone d’influence dans l’espace dont les propriétés sont modifiées.
Thérapie quantique
C’est une thérapie non conventionnelle qui fait référence à la physique quantique. Elle permet d’expliquer une forme de communication intercellulaire se basant sur le principe d’émission-réception de fréquences étant la source d’informations sur l’état de santé global.
Définition de la Biophysique
La biophysique est une discipline scientifique qui fait appel à la physique pour l’observation et la compréhension des phénomènes biologiques. La biophysique a permis des progrès considérables dans des domaines comme l’écologie, l’évolution des espèces, la médecine, la biologie cellulaire et moléculaire.
L’évolution des techniques oriente la biophysique vers une compréhension plus moléculaire des phénomènes biologiques, les dernières études montrent la grande influence de l’environnement électromagnétique sur les réponses cellulaires. La biophysique essaie d’appliquer des théories adaptées à la compréhension des particularités du monde vivant en reliant les observations aux théories.
En savoir plus sur la Biorésonance
Le concept est utilisé en thérapie quantique pour effectuer des bilans de terrain par la détection et l’élimination de fréquences électromagnétiques perturbatrices mémorisées par l’organisme…