Pourquoi on aime ?
Rapidité des investigations. Globalité de l’approche et spécificité dans les réponses personnalisées. Explications claires. Ressenti très agréable.Compétence.
Rapide : la séance dure une heure en général mais peut dépendre des problèmes de chacun.
Globalité : toutes les causes et origines possibles sont analysées. Les appareils contrôlent la totalité des fréquences détectées.
Unicité : respect de l’individu car chaque parcours de vie est unique dans ses réactions et ses compensations.
Ce sont les fréquences de la personne elle-même qui servent de base aux corrections.
Aucune application de fréquence extérieure possible car les appareils ne sont pas construits en ce sens. Une grande différence avec les autres méthodes utilisant des générateurs externes.
Les fréquences restituées sont donc de même nature et de même amplitude que celles reçues par l’appareil, c’est en parfaite harmonie avec l’individu puisque ce sont les siennes.
Chaque personne ayant son propre fonctionnement unique, la correction sera donc parfaitement reconnue. Les signaux ultra faibles, venant de la personne et transportant l’information, sont identifiés grâce à la résolution des nouveaux appareils avec leur nouvelle utilisation.
Ressenti très agréable : les barrages supprimés, la sensation de bien-être global est rapide.
La clarté des explications : les fréquences trouvées sont interprétées immédiatement sans se perdre dans des conseils multiples.
La compétence : Développée et pratiquée par un praticien diplômé et expérimenté, cette méthode apporte une garantie de sérieux dans sa mise en œuvre.
Pour quoi ? Pour qui ?
Pour quoi ?
Si une maladie organique ou psychique est présente et se trouve partiellement inexpliquée, chronique ou récurrente, il faut penser à la possibilité d’une origine électromagnétique fréquentielle.
De nombreuses affections différentes peuvent donc être susceptibles de régulations.
Ainsi il est possible d’aborder les problèmes :
- D’allergies ou d’intolérances aigues ou chroniques (pollens, alimentaires, poussières, animaux)
- D’affections chroniques (pollutions air, eau)
- De détoxifications (métaux, chimiques, toxiques)
- De douleurs inexpliquées et rebelles aux traitements (articulaires, tendineuses, intestinales, cicatrices internes et externes)
- D’affections environnementales dues aux pollutions électromagnétiques (wifi, portables, Electrosmog)
- D’influences géopathogènes (influence des lieux de vie)
- De conséquences des stress contemporains, des charges émotionnelles du passé.
Evidemment cette liste n’est pas limitée, rappelons que les causes des affections sont multiples. L’élimination de l’information en amont entraine souvent, en cascade, la suppression de plusieurs problèmes en apparence indépendant mais que l’on trouve en fait liés entre eux.
Pour qui ?
Pour toute la population car compatibilité totale des fréquences utilisées.